Les services

A l’arrivée, votre contact, Abdul (portrait ci-dessus), vous attend à l’entrée de la médina, sur le parking de la porte Marrakech (Bab Marrakech), la plus proche de notre riad Dar Zouina. Abdul est joignable à tout instant par téléphone ou par Whatsapp, pour toute question. Il se chargera de vos bagages, vous conduira au riad et vous le fera découvrir. Il vous présentera la dame attachée à l’entretien du riad, Latifa. 

Latifa, en alternance avec Abdul, est chargée de préparer le petit-déjeuner (thé à la menthe ou café, jus d’oranges pressées, galettes ou crêpes à la fleur d’oranger ou croissant ou pain au chocolat, pain marocain, beurre, confitures, lait – photo ci-dessus) et de faire le ménage tous les jours. Le petit-déjeuner a lieu entre 8h et 10h, à votre convenance, il faudra indiquer l’horaire de préférence à Abdul (Latifa parlant très peu français et pas anglais).

Nadia, la femme d’Abdul, peut cuisiner les déjeuners et/ou dîners si vous le souhaitez (n’hésitez pas à nous demander les tarifs de ce service en option ou voir avec Abdul sur place – en moyenne 100 dhs par personne et par repas, soit environ 10 euros). 

Par ailleurs, Abdul peut à votre demande vous guider dans les dédales de la médina, réserver un parcours de golf, un restaurant, un taxi, etc. Notre objectif ? Que vous n’ayez qu’une envie, revenir à Essaouira et dans notre riad en particulier !